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Il est compliqué à souhaits de référencer un site de medium ou de voyants ! C’est en effet presque aussi compliqué que de référencer un site X ou érotique. Avant toutes choses il faut y donner de la crédibilité !

Je vous ai déjà dit que la stratégie de référencement que je veux vous présenter aujourd’hui ne sera ni bonne ni rapide et maintenant je vous dis aussi que cette stratégie est aussi un peu difficile. Bref, il ne s’agit pas de l’optimisation SEO du projet Manhattan, mais même pas de quelque chose que l’on fait les yeux fermés. Alors, c’est moche, c’est lilas, et ce n’est pas vraiment facile.

Mais, bon sang, parce que si vous voulez comprendre comment apparaître sur Google est extrêmement efficace ! C’est vrai. Tu vas te battre ? Oui, mais en fin de compte, vous verrez votre trafic vraiment augmenter, d’une manière concrète, vous vivrez l’adrénaline typique du consultant SEO et – enfin – vous verrez aussi votre ROI augmenter.

C’est pourquoi il faut continuer à lire : parce que rien de bon ne vient sans effort. Cela n’arrive pas dans la vie, et non, cela n’arrive même pas si vous voulez augmenter le nombre de visites sur le site !

Mais vous avez aussi un autre avantage important : si Google révolutionne un algorithme de recherche en un mois, cette stratégie ne disparaît pas. Non, je ne le suis pas.

Savez-vous pourquoi ? Simple : parce que cette stratégie n’est pas faite d’astuces, elle n’est pas faite de raccourcis, elle n’est pas faite d’astuces. Non, avec cette stratégie de référencement, nous donnons aux utilisateurs ce qu’ils veulent, et donc nous rendons aussi le moteur de recherche heureux, sans essayer de le tromper.

Alors, tu es prêt à travailler dur ? Je vous promets croix sur le cœur que ça en vaudra vraiment la peine !

Les 4 piliers d’une stratégie de SEO bien conçue

Comme le disait Einstein, « tout doit être aussi simple que possible, mais pas trop simple ».

Donc oui, cette stratégie de référencement est claire, et je suis sûr qu’une fois que vous arriverez au fond de ce long guide sur l’optimisation SEO globale de votre site Web, vous comprendrez vraiment tout et vous pourrez enfin vous donner à la croissance du piratage de votre site.

Quant à la mise en œuvre, oui, oui, il y aura certainement quelques difficultés, mais elle ne sera pas tant liée à des technicalités difficiles à digérer ou à votre copywriting SEO, mais plutôt à notre paresse innée. C’est pourquoi cette stratégie de référencement, au sens opérationnel, va au-delà du simple travail d’indexation d’un site : car – je le répète encore une fois pour vous préparer – elle demande un certain effort.

Mon explication, cependant, sera très claire.

Si vous vous êtes toujours demandé comment ils ont fait, eh bien, cette stratégie de référencement est la réponse que vous cherchiez.

Et pour le prouver, je veux commencer immédiatement par diviser cette stratégie en quatre piliers, qui seront autant de chapitres de ce guide de la SEO qui, oui, sera très riche. Les voilà. Ils sont là :

  1. Satisfaire vos utilisateurs
  2. Satisfait à l’intention de la recherche
  3. Créez votre réseau
  4. Optimiser, encore (et encore)

Croyez-moi si je vous dis que ces 4 piliers, l’un après l’autre, ont déjà garanti le succès de la plupart des sites web que vous voyez aujourd’hui au sommet du SERP de Google ?

Je ne parle pas tant des grands géants internationaux, qui peuvent compter sur des forces que ni vous ni moi ne pouvons imaginer, mais de ces entreprises qui, travaillant dur pour optimiser leur portail, en sont venues à exceller sur tous les autres dans la recherche biologique, même sur des mots clés extrêmement compétitifs.

Si vous vous êtes toujours demandé comment ils ont fait, eh bien, cette stratégie de référencement est la réponse que vous cherchiez.

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Le référencement d’un site de voyance
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