Loader Image

Les pages de destination jouent un rôle crucial dans la réussite de votre stratégie de marketing entrant. Elles constituent l’aboutissement de vos efforts en matière de génération de leads. Lorsque les visiteurs arrivent sur ces pages à la suite de votre stratégie de référencement, de médias sociaux, de publicité PPC et de contenu, la page de destination contribue à les diriger vers une action plus engagée, telle que remplir un formulaire ou cliquer sur un CTA. De cette manière, vos visiteurs deviennent des prospects.

1.Soyez concis

Les publics en ligne veulent pouvoir analyser rapidement la page de destination pour trouver ce qu’ils recherchent. Facilitez la tâche de vos visiteurs en mettant en évidence votre produit ou service.

2. Mettez votre CTA en surbrillance.

Votre CTA doit être visible pour que les visiteurs puissent le trouver immédiatement, remplir le formulaire nécessaire et s’engager davantage avec votre entreprise.

3. L’image de marque

Assurez-vous que votre logo est au premier plan et que le design, les polices, les couleurs et les images de votre page de destination sont en alignement avec le reste de votre site Web.

4. Exploitez un design simple et épuré.

Un texte excessif et trop de contenu peuvent avoir un impact négatif sur les conversions avec des pages de destination, car ils distraient le lecteur de votre message et peuvent augmenter le temps de chargement de la page.

5. Construire la confiance.

Stimuler les conversions en incluant des témoignages, extraits d’études de cas et tweets d’utilisateurs qui ont dit du bien du contenu ou de votre entreprise.

6. Testez continuellement. Les analyses sont la clé du succès.

Il est extrêmement important d’exécuter des tests A / B sur vos pages de destination afin de déterminer les options de conception, de messagerie et d’offre qui convertissent le mieux.

Votez pour nous ?